NIGHTMARE & ONE-WAY MIRROR sur FRANCE INTER

Ce soir, dans la nuit du 24 au 25 avril, le groupe grenoblois NIGHTMARE et les angevins de ONE-WAY MIRROR seront les invités de Serge Levaillant dans l’émission « Sous étoiles exactement » qui se déroule en direct, entre 1h00 et 2h00 du matin, sur France Inter.
NIGHTMARE interprétera 2 titres acoustiques et présentera« The Burden of Gods », son nouvel album disponible le 18 mai prochain sur AFM Records.
Pas d’acoustique pour ONE-WAY MIRROR mais trois titres extraits de l’album »Destructive By Nature » pour en savoir plus sur cete formation qui regroupe des membres de Lyxanxia, Mnemic, General Lee et T.A.N.K.
Vous pouvez écouter cette émission en direct sur la bande FM ou en différé sur Internet, plus d’info ICI
Merci à Replica Records







