Live de la semaine 08/2012 – MAGO DE OZ- Barakaldo 2008

Hello les amis !
Cette semaine la sélection fut rude, mais c’est finalement le groupe espagnol, Mago de Oz qui a remporté la palme. Je suis assez fier d’avoir réussi à vous dénicher un concert complet du groupe sur la tournée de 2008 et sans coupure.
Les amateurs de bon Metal progressif devraient y trouver leur compte, car ici (est c’est assez rare pour être souligné dans ce style de musique), le ton joyeux est donné dès le premier titre qui nous plonge dans l’Univers festif de ce groupe méconnu dans l’hexagone. Chaleur du sud et chant en espagnol (s’il vous plaît) nous transportent, au travers de titres épiques orchestrés et exécutés brillamment par des musiciens au sommet de leur art. À quand ce genre de concert dans une grande salle française ?
Setlist
La voz dormida
El poema de la lluvia triste
Aquelarre
Fiesta Pagana
Desde mi cielo
Hazme un sitio entre tu piel
Marcha turca de Mozart (J.Salán)
La rosa de los vientos
La cantata del diablo
Diabulus in música
La posada de los muertos
Sueños diabólicos
Molinos de viento
Mago De Oz
Txus Di Fellatio : batterie
José Andrëa : chant
Carlos Prieto « Mohamed » : violon
Carlitos : guitare solo
Frank : guitare
Pedro Díaz « Peri » : basse
Fernando Ponce de León : flûte traversière, tin whistle, cornemuse
Sergio Cisneros « Kiskilla » : claviers, piano, accordéon
Patricia Tapia : chant, chœurs
J’espère que vous prendrez plaisir a découvrir ce fabuleux show devant votre ordinateur, bien que vous auriez sans aucun doute préféré vous trouver au milieu du public ce jour là :
Defnael







