RUSH en route pour le studio

novembre 1, 2011 0 Par admin



Grande nouvelle pour les fans de Rush ! Geddy Lee a révélé à RollingStone.com que l’écriture du prochain album du groupe, intitulé Clockwork Angels, est quasiment terminée. Les Canadiens envisagent de reprendre le chemin des studios le plus rapidement possible pour enregistrer le successeur de Snake & Arrows sorti en 2007.

« Je suis très satisfait de la direction que nous avons prise avec ce nouveau matériel », explique le bassiste/chanteur du trio avant d’ajouter : « Il y a encore un ou deux morceaux que nous aimerions écrire avant d’entrer pour de bon en studio… Si tout se passe comme prévu, nous aurons terminé l’enregistrement avant Noël. » Du coup, on peut s’attendre à une sortie vers le printemps prochain.

Certes, ce n’est pas vraiment un scoop puisque ce nouvel opus est annoncé depuis quelques temps déjà.

Rappelons qu’après plus de 20 ans passés chez Atlantic records, Rush s’est offert une petite cure de jouvence en août dernier, en signant chez nos camarades de Roadrunner. Premier fruit de cette collaboration, le décevant Live In Cleveland dont Defnael vous a déjà causé dans ces colonnes.

En attendant d’avoir quelque chose de plus croustillant à se mettre sous la dent…

Alan