AXEL RUDI PELL dans les charts

novembre 1, 2011 0 Par admin

Le groupe de Heavy metal allemand Axel Rudi Pell, mené par le guitariste du même nom, cartonne actuellement dans les charts avec une reprise du célèbre Halleluja de Leonard Cohen, reprise en 1994 par feu Jeff Buckley et nombre de chanteurs en mal de reconnaissance.

Tirée du dernier album en date, The Ballads IV, cette chanson fait son petit bonhomme de chemin puisqu’elle permet au groupe de se placer en 29ème position en Allemagne, 53ème en Suisse et 63ème en Norvège. Même si le chanteur Johnny Gioeli assure, on regrettera le solo de guitare pitoyable du meneur de la troupe, sans doute sous lexomil pour l’occasion.

Axel Rudi Pell, annonce également la sortie en mars 2012 (juste 9 mois avant la fin du monde) de Circle Of The Oath :

« Je suis plus que ravis ! Je viens de terminer l’écriture de 10 chansons, dont l’intro obligatoire, et je vais maintenant me concentrer sur l’achèvement des paroles dans les deux prochains jours. Ensuite ce sera l’enfer de l’enregistrement mais vous ne serez pas déçu ! Il y aura tout ce que vous attendez d’un vrai disque d’Axel Rudi Pell avec ses moments magiques et ses surprises …!« 

Souhaitons leurs bonne chance !

Defnael